• Ojalá ...

    Ce sont des leurres. J'aime bien les mots providence et catharsis. 

    et Ojala.

    Si jamais tu veux faire une pièce de théatre efficace, en réalité il suffit juste de répeter plusieurs fois la même phrase, en l'occurence : "Et une gorgée de bière, un chocobon et une cigarette." Ca devient amour-gloire et beauté à l'hôtel et la comida... 

    On va avoir un exam super dur la semaine prochaine pour savoir si on est apte à parler espagnol dans la vie courante, ça aussi c'est une farce, mais j'ai encore révé en Espagnol cette nuit, alors ça va. Dans tous les cas, j'ai un grand appartement et j'aurais les montagnes. Si jamais je suis recalée j'irais faire le chemin de Saint Jacques et puis c'est tout. 

    Va bientôt falloir refaire les valises pour aller dans son chez soi, alors ici tout le monde commence à comptabiliser ce que l'on à pas fait, et l'on apprend définitivement le prénom de chacun. Je ne sais pas comment elles vont fermer les valises, elles fermaient dèjà pas en France. Et puis j'ai pleins de nouveaux livres et pleins de nouveaux vétements.

    Il commence à faire froid, ce serait mentir de vous dire qu'il fait réellement froid au sens ou on ne gratte pas encore ici, mais les températures ont pas mal chutées et madame la pluie nous dit que tout ceci à déjà bien assez duré. Bref, un automne Espagnol.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :