• et parce que j'apprends aussi tous les animaux de la terre en Italien.

    Ayer fue un dia particular.

    Dans les rues, y'avait pleins de gens, mais ça c'est normal, et en avançant, y'a quand même trois personnes qui ont eu le bon goût de venir nous demander le chemin... Alors décidement, a y'est, enfin, je suis imprégné de la culture espagnol. je dois marcher à l'espagnol et parler fortement avec les mains. Et aussi je dois mettre très longtemps pour raconter les histoires, un peu comme Ana (pensées chalonnaises). On a même croisé des gens qu'on connaissait dans la rue, et même pas des Eurodysséens !

    A la bibliothèque de Valence y'avait un livre sur la poésie de Léo férré, et y'en avait un autre sur le petit prince, d'ailleurs en parlant de prince, ici le prince charmant, c'est un schtroumpf... Il est bleu, noble, et pas forcement charmant.

    C'est bientôt fini, le métro, la plage, les cours, les restaurants et le reste, et bientôt ça va être un peu plus dur, un peu plus nouveau et absolument plus à la Française. D'ailleurs ici le mot francès est un mauvais mot. J'ai appris l'argot et aussi un peu de la Valencien en cours. Et le valencien va falloir que je m'en serve tous les jours dans ma montagne, une chose est bien c'est que ca prépare pour un périble sur la cordière des andes. Enfin trève de plaisanterie, ce soir y'a le cirque des horreurs qui passe, c'est des vampires drôles, et si on arrive a avoir des places se sera bien. 

    Un Besito.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :