• Cela me fatigue...

    de devoir toujours ranger les choses dans des boites, les barriquader, les cadenasser afin que chaques choses soient précisement a sa place. y'a un autre versant derriere la montagne et c'est justement celui là que j'aimerai voir parfois. 

    J'arrive pas à dormir, dans ma tête ca fait boum boum, cette envie d'y revenir, de fuir par la même occasion. J'ai eu une vie dans les bars avant d'avoir une vie tout court. et si je suis aussi tordue aujourd'hui, c'est qu'on m'a mal essorée.

    Week-end à Altea, week-end à la mer, week-end on recharge les batteries au soleil (il fait encore 20°).

    Elle aime bien le bruit des galets quand ils s'en vont avec la vague. J'aime bien les vagues qui se heurtent sur les rochers, même si parfois elles me rappellent l'immensité, et le rien absolu que l'on peux representer. Regarder l'horizon, se dire c'est rien c'est juste la méditerrannée. Rien que ça, mais c'est déjà sans fin, et dans ma tête aussi. 

    Le 27, je vais retrouver l'odeur de la vanille. Et ca ca n'a pas de prix. 

    J'ai décider de ne plus faire demi-tour dans la rue, d'arreter de dire "faut passer à gauche, sinon il va t'arriver le plus grand drame de la terre.", des fois maintenant je passe à droite. Alors sortir son nez, peut importe le vent, musique, oeils grands ouverts et c'est parti. Flaner, tout ici me donne envie de flaner. 

    C'est vrai si je continue comme ça, je vais mourir d'une crise cardiaque, cessons les enfantillages. 

    Week-end à Altéa, soirée à Alicante, week-end à Valence. Il suffit d'avoir des bons pieds.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :